Lampe sur pied

Une ambiance feutrée au salon

La clé d’un éclairage réussi réside en la combinaison harmonieuse de différentes sources de lumière. Le bon type d’éclairage placé au bon endroit peut effectivement faire toute la différence. Au salon, par exemple, on arrivera à créer une ambiance feutrée en positionnant à des endroits stratégiques les lampes torchères à intensités variables, les appliques murales et les lampes de table. Les lumières d’appoint sont effectivement à privilégier afin d’obtenir une atmosphère chaleureuse propice à la détente.

 

Le parfait éclairage pour un décor intimiste et chaleureux

L’éclairage d’appoint offert par les lampes sur pied et les lampes de table dispense une douce lumière qui se prête merveilleusement bien à la création d’un décor intimiste. Que vous préfériez le style contemporain, classique, coloré, rétro ou pop, vous trouverez chez Concept Luminaire, à Saint-Eustache, l’appareil qui correspond à vos goûts et à vos attentes.

 

À la recherche d’inspiration? Nos experts sauront vous guider afin de doter votre demeure d’un éclairage optimal et design qui permettra de créer l’ambiance que vous recherchez. En effet, nous disposons d’une très grande sélection de lampes pour toutes les pièces de la maison. Une visite en salle de montre et vous constaterez l’étendue des possibilités qui s’offrent à vous!

Pour une pièce bien éclairée

L’ajout d’un éclairage d’appoint dans un bureau de travail, un coin-lecture, un vestibule et même dans une cuisine peut également être bénéfique. Vous hésitez entre une lampe de bureau, une lampe de table et une lampe sur pied? Il est important de bien cerner vos besoins et de tenir compte de l’effet que vous voulez créer afin de choisir le modèle qui vous convient. Le positionnement de la source de lumière doit aussi être pris en considération.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à recourir à l’expertise de nos conseillers et de nos designers. Chez Concept Luminaire, votre satisfaction est notre priorité.

Une chambre à coucher relaxante

Dans la chambre à coucher, comme dans les autres pièces de la maison, il est recommandé de recourir à différentes sources de lumière. Ainsi, des lampes de chevet ou lampes sur pied peuvent facilement s’intégrer au décor et bonifier l’éclairage ambiant. Différents styles sont disponibles, si bien que la lampe, en plus de sa fonction utile, peut également devenir un bel élément d’accent. Pour les gens qui aiment lire au lit, il est important de s’assurer que le faisceau lumineux est d’une hauteur adéquate pour favoriser le confort de lecture. L’installation d’un gradateur de lumière est aussi fortement conseillée dans la chambre à coucher, car l’appareil permet de régler l’éclairage selon les besoins du moment et d’ainsi respecter la vocation apaisante de la pièce.

CONCEPT LUMINAIRE - TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2017 CONCEPTION WEB