Créez une ambiance unique avec les spécialistes de chez Concept Luminaire

Une belle décoration intérieure ne serait pas complète sans un éclairage approprié. Celui-ci doit mettre en valeur la pièce ou les objets qui s’y trouvent. Le choix des luminaires doit donc être fait soigneusement, en fonction des besoins fonctionnels et esthétiques de la pièce que vous souhaitez éclairer.

Selon la pièce, vous opterez pour des luminaires différents. À la cuisine, vous apprécierez sans doute l’éclairage de petites lumières posées sous les armoires. Ces luminaires permettent de travailler sur une surface bien éclairée. Un système sur rail vous permettra de compléter l’éclairage fonctionnel de votre plan de travail, en dirigeant la lumière vers les endroits appropriés.

Au salon, l’ambiance prime. Ainsi, vous souhaiterez sans doute obtenir un effet plus chaleureux. Vous pouvez obtenir cet effet grâce à des lampes (de table ou sur pied). Certains spécialistes vous recommanderont d’inclure plusieurs luminaires dans votre décor, que vous utiliserez avec un gradateur pour créer une ambiance unique.

Les luminaires suspendus ont aussi un rôle à jouer dans la création d’ambiance. On les trouve dans le hall d’entrée, la salle à manger, la salle de bain et même dans la chambre! Au moment de choisir un tel luminaire, tenez compte de la grandeur de la pièce et du style du décor. Puis, pensez à la hauteur à laquelle vous suspendrez le luminaire : elle doit permettre un éclairage idéal, sans être trop haut ou trop bas.

Pour faire les bons choix et ajouter une touche finale parfaite pour votre décor, consultez les spécialistes qui sauront vous guider vers les luminaires appropriés.

Source – Journal La Concorde

 

CONCEPT LUMINAIRE - TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2017 CONCEPTION WEB